jeudi 25 mars 2010

Bonne santé à Obama

Ci-contre l’affreux Noir-Indien-coco sur une affiche des opposants à la réforme du système de santé d’Obama. Un bon concentré de haines et de peurs.

Une sacrée ambiance : des élus pro-réforme menacés de mort ; et Sarah Palin, l’ex-candidate républicaine à la vice-présidence, qui met sur internet une carte des Etats-Unis avec des mires de fusil aux origines électorales des parlementaires à abattre. La victoire d’Obama n’en est que plus belle, face à cette droite la plus bête au monde (W. Bush 2 fois président, il fallait le faire !) qui met en avant une cow-girl prompte à sortir son flingue (la vache !). 

Obama a enfin réussi une action significative, et elle est de taille : la protection médicale à 32 millions d’Américains en plus.

Maintenant il n’a plus d’excuses pour ne pas s’occuper sérieusement de ces dirigeants israéliens qui n’hésitent pas à l’humilier devant le monde entier.

2 commentaires:

  1. L'Obamacare est bien un changement historique du Medical Care. Je conseille à Sarah Palin d'en profiter pour se faire soigner le cerveau.

    RépondreSupprimer
  2. Un peau-rouge à la peau noire : voilà le nouvel ennemi contre qui le régiment républicain sonne la charge. Quant au coco, je me marre encore du qualificatif que tu as trouvé pour Obama : néo-bolchevik.

    RépondreSupprimer