mercredi 16 décembre 2009

Du people pour changer


Les actualités pipoles m'ont comblé avec les récents scandales dégoulinant de fric, d'amour-désamour et de drame.

- On découvre que Tiger Woods, l'Obama du golf, le sportif le mieux payé de la planète (1 milliard de dollars), est en fait l'époux le plus infidèle des Etats-Unis. Il est maintenant trahi à son tour par ses 11 maîtresses (dernier chiffre connu) qui s'épanchent sur tous les medias, et par ses chers sponsors qui annulent contrat sur contrat.

- La fille de Mme Liliane Bettencourt (la plus grosse fortune de France) veut que la justice arrête l'hémorragie de son futur héritage en déclarant  sa mère débile. La mauvaise maman a déjà fait 1 milliard d'euros de cadeaux au copain qui la fait rire. Il paraît que quand le copain compare le bleu dans un tableau de Matisse au bleu de leur amitié, la dame, étouffée d'émotion, n'a pas hésité une seconde à lui offrir le tableau.

- A un niveau beaucoup plus modeste, la cinéaste Catherine Breillat s'est faite dépouiller de presque 1 million d'euros par Christophe Rocancourt, l'arnaqueur mondialement reconnu. De son malheur elle a tout de suite fait un roman qui fera pleurer dans les chaumières : sa propre histoire de femme hémiplégique ruinée par un voyou jeune et tendre. Faut bien récupérer un peu de ses pertes financières.

3 histoires de trahison beaucoup plus captivantes que celle de Eric Besson, le ministre immigré du Parti Socialiste dans le gouvernement sarkoziste.

1 commentaire: