vendredi 4 décembre 2009

Guerre sainte


Bon dieu, les minarets sont devenus des missiles de destruction massive, et le voile islamique (burqa forcément) cagoule de terroristes ! Que W Bush et ses guerriers (Cheney, Rumsfeld, Kristol et consorts) reviennent vite ! Pour une nouvelle guerre contre le Mal, après celles ratées de l'Afghanistan et de l'Irak.

La Suisse, pays d'accueil des immigrés fiscaux, n'arrive plus à se faire oublier depuis la crise financière. Alors elle s'est mise d'elle-même au premier rang de la croisade anti-musulmans. Il faut absolument que Sarko invite ces Suisses à son débat sur l'identité nationale en France. Un débat qui a surtout offert une tribune républicaine aux défoulements xénophobes et racistes, dans la quête des votes d'extrême droite pour les prochaines élections.

Les intégristes de tous bords doivent se frotter les mains : ils auront ainsi plus de facilité pour embaucher.

1 commentaire:

  1. Mme Boutin, ex-ministre, a déclaré à l'occasion du vote suisse : "La France n'est pas une terre d'Islam". Y-a-t-il donc une terre pour chaque religion ? Heureusement qu'elle n'est pas restée longtemps Ministre du Logement, vu sa surprenante conception des lieux d'habitation.

    RépondreSupprimer